jeudi 13 décembre 2012

Trouver des annonces de voitures du Chevrolet Aveo au Maroc


Un temps en concurrence avec l'ancienne génération rebaptisée AveoClassic, l'Aveo actuelle a fini par envoyer son aïeule au repos. Dès lors, la lutte fratricide ne laissait guère planer de doute quant à la gagnante : la dernière arrivée, plus moderne tant techniquement qu'au niveau du style, et plus dynamique, était systématiquement choisie. Quasi similaire, la dotation enrichie d'airbags latéraux et de l'ESP de série, le comportement plus sécurisant et une présentation intérieure réussie lui donnaient l'avantage. Inspirée de cellede la Cruze, la planche de bord séduit par son style et ses aspects fonctionnels. Seuls regrets de cette automobile vendue à gogo sur les sites d’annonces de voitures au Maroc, l'habitabilité moyenne et les plastiques qui restent de facture basique. À l'usage, le petit 1.2 de 70 ch ne fait pas de miracle. Il subit surtout l'étagement trop long de la boîte. Mais il s'adapte parfaitement à la ville, à condition de jouer du levier de vitesses. Enfin, le freinage se montre efficace.
Plus d'allure, davantage d'équipements de sécurité, un comportement sain, une mécanique pas trop gourmande et un prix compétitif sur les sites d’achats de voitures occasions au Maroc. Voilà ce qui résume cette nouvelle Aveo. Mais le caractère du 1.2, rendu anémique du fait d'une boîte trop longue, est aussi à prendre en compte au moment du choix.
Cette voiture s'équipe de jantes en alliage facturées en option sur la Chevrolet. En fait, le choix de l'une ou de l'autre dépendra surtout de la proximité du concessionnaire et du montant de la remise concédée. Comme vous allez le découvrir sur les portails de vente auto au Maroc, Chevrolet aveo vous offre l'avantage d'être disponible en 5 portes, mais son coffre inaccessible et minuscule pénalise le côté pratique. Le moteur 3 cylindres est assez vif au démarrage et procure une sonorité amusante. Alors, pourquoi s’en priver ?


1 commentaires:

Ce type de voiture d'occasion se vend très bien en France aussi sur le second marché de l'automobile.

Enregistrer un commentaire